
in Nominations
Thomas Franciszkowski est nommé Vice-président du département Recherche et Développent d’Intersec
Intersec, éditeur français de logiciels spécialisés dans la conception de solutions de collecte et d’analyse du Big Data à destination des opérateurs mobiles du monde entier, annonce l’arrivée de Thomas Franciszkowski au poste de Vice-Président R&D. Directement rattaché à Yann Chevalier, il prend la tête du département Recherche et Développement qui compte plus de 40% des effectifs d’Intersec. Il a pour mission dapporter son expertise sur le développement produit et de mettre en place des procédures qui permettront à l’entreprise d’innover davantage.
Thomas s’exprime sur sa nomination : « Je suis très heureux de faire partie d’une entreprise présentant de tels résultats dans la conception de solutions de hautes performances et je me réjouis de travailler dans une société alliant à la fois innovation et dynamisme « .
Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Informatique pour l’Industrie et l’Entreprise d’Evry (ENSIIE), Thomas a démarré sa carrière comme ingénieur R&D chez Bull/Amesys où il devient responsable déquipe R&D en 2008. En 2011, il prend les fonctions de Directeur Technique.
Yann Chevalier, CEO commente Thomas a managé des experts en ingénierie pendant plusieurs années et nous sommes convaincus qu’il apportera son savoir-faire technique et managérial au sein de notre département R&D».