Leadeo Supports Akuiteo In Its Business Development.jpeg
in

LEADEO accompagne Akuiteo dans son développement commercial

LEADEO, le spécialiste de la détection de leads IT qualifiés pour les éditeurs de progiciels, intégrateurs et SSII, répond avec succès aux besoins de l’éditeur Akuiteo en accompagnant sa force commerciale dans la détection de leads gestion par affaire et gestion de projets.

Akuiteo permet aux entreprises de service gérées par affaire de piloter leur entreprise et de contrôler leur rentabilité en agrégeant l’ensemble des données dans un système unique. Résolument tournées vers la gestion intégrée et l’innovation technologique au service des usages, les équipes d’Akuiteo regroupent des experts dans les domaines de la gestion commerciale, opérationnelle et financière.

Akuiteo recherchait un partenaire pouvant l’accompagner dans la détection de leads qualifiés. C’est dans ce contexte que LEADEO a été sélectionné pour la pertinence de son offre et sa spécialisation dans l’IT qui lui permettent de détecter rapidement des projets pertinents.

Jean-Baptiste Sachot, Directeur du développement commercial : « Notre ERP se destine uniquement aux bureaux d’études, sociétés d’ingénierie, agences d’architecture, sociétés de conseil et éditeurs de logiciels. Qui plus est, nous n’adressons que les structures de plus 50 collaborateurs ! Pour pouvoir prospecter sur ce marché très précis et relativement fermé, il fallait adopter une démarche sur-mesure. En cela, LEADEO nous a vraiment épaulés ! Depuis le début de notre collaboration, en janvier 2013, LEADEO nous fournit régulièrement en leads IT très ciblés sur notre cœur de métier et nous avons déjà largement rentabilisé notre investissement initial. De très beaux clients nous ont rejoints grâce à des leads transmis par LEADEO ! Au-delà de ces performances commerciales, LEADEO est pour nous un partenaire pérenne. Nous partageons les mêmes valeurs basées avant tout sur l’humain et la volonté de créer une dynamique vertueuse et profitable à l’ensemble des acteurs du marché. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.