Prodware Relies On Leadeo To Enhance Its Sales Performance.jpeg
in

Prodware s’appuie sur Leadeo pour accroître sa performance commerciale

Leadeo, agence de Marketing Digital à guichet unique visant à générer du lead IT, accompagne Prodware dans la détection de nouvelles opportunités commerciales.

Prodware est éditeur et intégrateur de solutions informatiques sectorielles et métiers. Face à la révolution digitale, Prodware offre son savoir-faire technologique et son expertise des nouveaux usages et métiers aux entreprises pour réussir leur transformation. Leader sur les solutions Microsoft Dynamics, Sage et Autodesk, Prodware est l’un des seuls acteurs capables d’accompagner ses clients sur l’ensemble de leur Système d’Information.

Soucieux d’accéder à de nouvelles opportunités commerciales, Prodware a choisi de travailler avec Leadeo pour étoffer son dispositif et détecter des leads. Ce dispositif est une réelle innovation qui permet d’étendre fortement l’accès à de nouvelles opportunités sur des projets logiciels et infrastructures.

David Benguigui, Directeur marketing  Prodware : « Leadeo se positionne comme un partenaire stratégique qui nous permet d’identifier de nouveaux prospects. Leur approche conjugue un ensemble d’outils éprouvés. Nous travaillons de manière collégiale et avons obtenu rapidement des résultats. Nous allons poursuivre notre collaboration et déployer de nouveaux moyens pour aider nos équipes commerciales internes dans la bonne réalisation de leurs missions. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.