Lexmark International, Inc., leader du marché mondial de l’imagerie et de l’impression, annonce que Lexmark est positionné dans le top 3 du rapport IDC MarketScape qui évalue la compétitivité des fournisseurs de solutions et services de sécurité, intitulé « Worldwide Security Solutions and Services Hardcopy 2017 Vendor Assessment ».
Le premier rapport IDC MarketScape consacré à la sécurité des impressions et des documents analyse le marché et identifie les forces et les faiblesses des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions d’impression.
« Nous avons l’habitude de dire à nos clients que des impressions insuffisamment sécurisées témoignent d’un environnement IT mal sécurisé », déclare Allen Waugerman, vice-président senior et directeur technique de Lexmark. « L’approche globale de la sécurité prônée par Lexmark couvre le large éventail des menaces auxquelles les entreprises du monde entier font face. »
Le rapport IDC MarketScape souligne que « l’approche verticale de Lexmark, combinée avec sa large gamme de solutions de sécurité et son expertise des services professionnels, place la société en très bonne position pour offrir les meilleures conditions de sécurité à ses clients. »
Selon le rapport : « Les entreprises qui recherchent une cohérence générale et des qualités fonctionnelles adaptées pour leurs projets de production et de sécurité documentaire peuvent se tourner vers Lexmark. La diversité et la sophistication de ses solutions sont également des critères déterminants. »
Lexmark a également été classé comme leader dans les derniers rapports IDC MarketScape sur les services de gestion documentaire et d’impression, ainsi que les services de workflow documentaire *.
- Lire un extrait du rapport IDC MarketScape: Worldwide Security Solutions and Services Hardcopy 2017 Vendor Assessment. (doc # US41988517, octobre 2017)
- En savoir plus sur la gamme complète des solutions de sécurité Lexmark.