in

Toshiba dévoile sa nouvelle solution de mobilité au service de la productivité de la chaine logistique : l’imprimante portable avec lunettes connectées

Supply Chain Event 2018
11-12 décembre 2018 / Paris Porte de VersaillesPavillon 5.1 Stand A19

Toshiba dévoile sa nouvelle solution de mobilité au service de la productivité de la chaine logistique : l’imprimante portable avec lunettes connectées

A l’occasion du Supply Chain Event 2018 (les 11 et 12 décembre prochains), Toshiba (solutions d’impression bureautique, d’identification & traçabilité et de dématérialisation) présente sa dernière innovation dédiée aux métiers de la supply chain, l’imprimante portable B-FP3 couplée aux lunettes connectées DynaEdge, pour améliorer la productivité et faciliter la mobilité des opérateurs, dans les opérations de picking notamment.
Cette solution « mains libres », associant impression mobile et réalité assistée, vient ainsi enrichir l’offre Code-barres et RFID de Toshiba pour mieux répondre aux enjeux des métiers de l’industrie et de la logistique, en constante évolution.
Les imprimantes Toshiba répondent ainsi aujourd’hui à tous les besoins d’étiquetage : impression en mobilité, impression à la demande pour petits et moyens volumes, impression industrielle codes-barres et RFID pour les applications à forte charge de travail nécessitant une vitesse d’impression très élevée.
Rendez-vous sur le stand A19 pour rencontrer les équipes Toshiba, présentes aux côtés de leur partenaire Connectwave (spécialiste dans l’accompagnement au développement des solutions IoT/ RFID).
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.