in

Jean-Pierre Tournemaine devient Country Manager de Vertiv France

Vertiv, fournisseur de solutions et de services dans la gestion de l’énergie, le refroidissement et l’infrastructure IT pour les datacenters, les réseaux de communication, les installations commerciales et industrielles, annonce l’arrivée de Jean-Pierre Tournemaine au poste deCountry Manager de Vertiv France.

Diplômé du groupe INSEEC, Jean-Pierre a débuté sa carrière en 1995 en tant que consultant et auditeur à la Banque Industrielle et Mobilière Privée.

Avant de rejoindre Vertiv, Jean-Pierre était directeur commercial d’Equinix, leader mondial des datacenters. De 2013 à 2016, il a occupé le poste de directeur général chez Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande infrastructure Cloud d’Europe. Il a précédemment été directeur des ventes chez l’opérateur mondial de télécommunications Verizon pendant 12 ans.

« Les solutions globales proposées par Vertiv assurent la continuité de service des infrastructures IT des acteurs du numérique et des entreprises partout dans le monde. Je suis fier de rejoindre des équipes d’un grand professionnalisme qui apportent la valeur ajoutée indispensable à la sécurisation et à la transformation digitale des entreprises. L’innovation, la fiabilité et le dynamisme sont dans l’ADN de Vertiv. Ces qualités associées à une nouvelle stratégie commerciale directe et indirecte sont les clés d’un succès annoncé auquel je suis ravi de contribuer », précise Jean-PierreTournemaine.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.