in

Unisport pose ses valises en France et ouvre son premier flagship à Paris avec Carré Noir

Unisport, l’un des plus grands distributeurs d’articles de football au monde, a décidé de s’implanter durablement en France en ouvrant son premier Flagship Store en plein cœur de Paris !

C’est au Danemark qu’Unisport a vu le jour sous la forme d’un petit magasin de football, il y a maintenant plus de 25 ans. Aujourd’hui le géant danois est devenu un acteur mondial dans l’univers du football et du e-commerce : que ce soit en tant que distributeur premium qui équipe les joueurs et supporters de la planète avec les dernières innovations football, ou en tant que média global en les accompagnant dans leur vie quotidienne, avec comme mission de les aider à atteindre un jour leur rêve de devenir un joueur de football professionnel.

Unisport c’est aussi la chaine YouTube n°1 au monde sur les équipements de football, avec plus d’1,7 million d’abonnés où l’on découvre les tests et revues des dernières sorties produits, des tutoriels pour devenir un meilleur joueur et toutes les interviews des plus grandes stars.

Unisport ouvre son Flagship Store à Paris

« 2018 a été une grande année pour le football français. 2019 sera encore meilleure »
C’est avec ces mots qu’Unisport a annoncé aux parisiens son implantation au cœur de leur ville, dans le quartier des halles, épicentre de la vie parisienne, quartier populaire par excellence. Le nouveau flagship sera un lieu d’expériences et de rencontres entre le monde du football, de la mode et des dernières technologies.
L’objectif est clair : devenir très vite la destination football n°1 à paris. L’enseigne distribuera maillots, chaussures, éditions limitées, équipement et accessoires.

Quand le foot de rue rencontre le foot des icônes

Le design a été confié à l’agence de retail Carré Noir avec pour objectif de faire cohabiter l’esprit scandinave, l’urbanité, et la starification des icônes du football. Le point de vente sur 2 niveaux (RdC, r+1) est lié par une sculpture héritage. Le concept ‘reflections’ est basé sur l’attitude, le mouvement, la tension foot de rue foot de star, un équilibre entre lifestyle, technicité, art et sport. Un mobilier premium au design épuré a été dessiné sur mesure pour valoriser une collection football unique.

Habillé d’un look & feel vivant, pluriel et premium, le branding, également conçu par l’agence Carré Noir, assume la couleur verte icône de la marque.

Ici se rencontrent tous les footballs. #toutcommenceici

Adresse : angle 4 rue Berger et rue Saint Denis, 75001 Paris

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.