in

Nuxeo nommé Visionnaire du Magic Quadrant 2019 de Gartner dédié aux plateformes de services de contenu

Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu nouvelle-génération les plus innovantes du marché, annonce avoir été nommé Visionnaire du rapport Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les plateformes de services de contenu (CSP) . Sur les 18 éditeurs évalués, Nuxeo est positionné Visionnaire  pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité à l’exécuter.

C’est la troisième année d’affilée que Nuxeo est nommé Visionnaire dans le rapport Gartner, qui propose chaque année une analyse exhaustive des tendances, offres et éditeurs de l’univers des CSP.

Nuxeo est convaincu que sa nomination en tant que Visionnaire du Magic Quadrant est dû à la flexibilité et la modernité de son architecture, son approche ouverte centrée sur les API et l’intégration, ainsi que ses capacités de fédération permettant à ses clients de gérer leur contenu à travers de multiples sources.

 “Les plateformes de gestion de contenu modernes priorisent la flexibilité, la scalabilité, et un environnement intégré de gestion de l’information, et nous pensons que la reconnaissance de Gartner en tant que “Visionnaire” confirme que Nuxeo est leader sur ces points”, commente Eric Barroca, CEO de Nuxeo. “Nuxeo propose une plateforme conçue pour le cloud, low-code et intégrant l’IA permettant aux entreprises à travers le monde de construire et adapter des applications de contenu rapidement. Cette approche innovante fait écho auprès des analystes et du marché”.

Pour de plus amples informations, téléchargez l’intégralité du rapport Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les plateformes de services de contenu.
Gartner [Gartner Magic Quadrant for Content Services Platforms, 2019], [Michael Woodbridge, Marko Sillanpaa, Lane Severson], [30 octobre 2019]

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.