Numen Enters A New Phase To Accelerate Its Development.jpeg
in

Numen entre dans une nouvelle phase pour accélérer son développement

Sous l’impulsion de son actionnariat familial, entrepreneurial et privé, le groupe NUMEN s’est engagé dans un processus de mutation en profondeur depuis plusieurs années.

Il entre aujourd’hui dans une phase d’accélération pour ancrer la stratégie de développement des activités du Groupe autour des nouveaux relais de croissance que représentent la digitalisation des
organisations, ainsi que les services digitaux à destination des entreprises du secteur privé comme des administrations publiques.

« La phase qui s’ouvre doit permettre au Groupe d’amplifier ses ambitions de développement dans le respect des valeurs qui sont les siennes. La signature  »Opérateur de confiance » reste le marqueur de notre identité et de la fidélité à nos principes » déclare Emmanuelle de Noirmont, Président du Conseil de Surveillance depuis un an, à la suite de Solange Fraikin.

Cette nouvelle phase du projet de transformation sera conduite par une équipe resserrée et un Directoire renouvelé, à la suite de la fin du mandat de Marc Le Vernoy au sein de ce dernier :

  • Eric de La Bigne, jusqu’alors Vice-Président du Conseil de Surveillance, assure la Présidence du Directoire jusqu’à l’arrivée d’un nouveau dirigeant, dont le recrutement a par ailleurs été
    décidé par le Conseil de Surveillance, Anne Pease, Directeur Général Groupe,
  • Cécil Carrier, Directeur Financier et Administratif Groupe,
  • François Chahuneau, Directeur des Technologies Groupe.

« Les actionnaires de NUMEN, toujours aussi proches et impliqués dans l’avenir du Groupe entendent soutenir son développement et accompagner cette transformation durablement. C’est ma volonté et le sens du mandat qu’ils m’ont confié » précise Emmanuelle de Noirmont.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.