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La solution de SEFAS pour harmoniser la communication client omnicanal

La convergence documentaire constitue un élément clef d’une relation client de plus en plus digitalisée. Sefas l’a bien compris en proposant une solution simple, fiable et évolutive « Harmonie Communication Suite » qui offre aux clients une expérience omnicanal, engageante et personnalisée.

Les bouleversements économiques et les mutations sociétales de ces dernières années ont propulsé la relation client au rang d’enjeu stratégique prioritaire pour les entreprises. Pour tirer leur épingle du jeu, elles doivent mettre de la cohérence dans leur offre car celle-ci est désormais accessible via différents canaux : physiques, online, téléphone… tous les organes de l’entreprise se mettent au diapason afin d’offrir une expérience client fluide et homogène. Face à la multiplicité des interactions, comment harmoniser sa communication client ? La solution développée par Sefas permet, au sein d’une seule et même suite logicielle, de concevoir et gérer toute la communication client de l’entreprise dans tous les formats pour adresser tous les canaux de diffusion, physiques (courrier, print, PDF) et digitaux (email, landing page, web). L’enjeu est de taille, le document constituant un élément essentiel de la relation client.

« À cet égard, l’approche omnicanal d’Harmonie Communication Suite permet de mutualiser les contenus pour tous les canaux et ainsi de réduire le temps consacré à la conception et à la maintenance des documents mais également de transformer aisément ces documents destinés au canal papier en documents web communicants sans avoir à tout reconstruire », souligne Sandrine Saroyan, Responsable Marketing de Sefas France.

Les clients de Sefas, qu’ils soient issus des secteurs de l’assurance, de la banque ou des services parviennent, grâce à Harmonie Communication Suite, à personnaliser chaque communication en fonction des données et préférences de chaque client. À la clef, une communication client ef­ficiente, au bénéfice d’une meilleure relation client.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.