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Technolex 3ème édition – Opportunités et nouvelles règles du jeu

L’évènement annuel dédié aux enjeux couplés des technologies et du droit

Digital Workplace, Médias Sociaux, Intelligence Artificielle, 100% dématérialisation, villes intelligentes…

Le développement exponentiel des activités robotiques, du big data, des algorithmes et de l’intelligence artificielle est porteuse d’opportunités de progrès et d’amélioration des conditions de vie sans précédent : santé, éducation, sécurité, transports, développement durable, etc.

A condition de réussir à encadrer au plan juridique et éthique cette révolution technologique qui offre des perspectives sans précédent en termes de créativité et de business development. Les entreprises, les administrations, les hôpitaux et le monde du travail en général ont besoin de réponses claires pour négocier ce virage digital et tirer pleinement parti des avancées les plus disruptives, sans se mettre en risque.

Un rendez-vous incontournable pour les décideurs, entrepreneurs, professionnels et acteurs de tous les secteurs d’activité.

Mercredi 28 novembre – de 9h à 18h au Collège des Bernardins (Paris)

6 ateliers :

  • Algorithmes et Intelligence artificielle au service de la relation client
  • Médias sociaux au service des organisations : usages, éthique et cadre juridique
  • Digital Workplace : vers une entreprise 100% numérique
  • Dématérialisation des dossiers médicaux, données de santé, objets connectés et monde médical
  • Impact de la révolution digitale sur le secteur de la banque et de l’assurance
  • Objectif “100% démat” sans perdre la relation humaine avec les citoyens et les usagers

 

2 conférences plénières :

  • RGPD – données personnelles : où en sont les organisations 6 mois plus tard !
  • IA et algorithmes au service des villes intelligentes

Et clôture avec 1h30 de Procès : Le procès fictif : juger les robots, en présence de l’avocat de la défense, du magistrat et du bâtonnier.

Avec les interventions de :

  • Anima
  • Axa France
  • Big Datum
  • Conseil Régional Ile-de-France
  • Département des Hauts-de-Seine
  • Dila – direction de l’information légale et administrative
  • FNTC – Fédération des Tiers de Confiance
  • GA Smart Building
  • Golem AI
  • Groupe Arkéo
  • Groupe Orano (ex Areva)
  • HUS – Hôpitaux universitaires de Strasbourg
  • Public Impact Management
  • SFR
  • Vinci Energies, etc.

Vous pouvez retrouver toutes les informations – programme détaillé, intervenants, tarifs d’inscription etc.

cliquez ici.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.