in

Connectez-vous à la valeur au 18e Symposium de l’Impression Numérique le 15 novembre prochain !

L’événement incontournable des professionnels de la communication et des services graphiques

LES TABLES RONDES

Comment créer la demande auprès des donneurs d’ordre ?

  • Nathalie MIOSSEC / CREDIT AGRICOLE ASSURANCES
  • Pierre BALLET / IMPRIM’LUXE
  • Didier PALLA / AGENCE OPS2

Quelle convergence des marchés pour les offsettistes et les imprimeurs numériques ?

  • Christophe DUDIT / CLOÎTRE IMPRIMEURS
  • Guillaume ABOU / 656 EDITIONS
  • Steven GUÉGUENIAT / OUESTELIO

Quelles nouvelles opportunités sur le papier connecté ?

  • Edwige JALAIS / ICÔNES
  • Charles-Edouard HENRY / SIMAN FRANCE
  • Mathieu REDON / ELANTYS

La décoration, un marché porteur pour nos entreprises ?

  • Ugo CHANTEUR / NICE COLORS PARIS
  • Marc LE GALL / LE REPROGRAPHE
  • Benjamin MULLER / TOP COLOR NUMÉRIQUE

LES CONFÉRENCES

Développer assurément votre Business grâce aux réseaux sociaux !  par Miguel DELECOURT / Conférencier I E réputation & Réseaux Sociaux

L’essentiel du RGPD pour vous ! par Fabienne GRANOVSKY / FG CONSEIL

Animation de la journée : Lucien MOONS / REBOOTMOMENTS

Le Symposium de l’Impression Numérique vous permet :

•   de capter les enjeux majeurs des marchés et des métiers dans les années à venir
•    de partager de la valeur
•    de découvrir de nouvelles opportunités de business
•    de réseauter et d’initier des partenariats
•    de booster votre compétitivité

L’événement est ouvert à TOUS : imprimeurs numériques et reprographes, sérigraphes, spécialistes en imagerie grand format, offsettistes, toute entreprise souhaitant s’équiper en solutions d’impression numérique, services prépresse, fournisseurs, donneurs d’ordre, agences de communication, prescripteurs de marques….

Il constitue une journée de FORMATION et d’INFORMATIONS pour vous, chefs d’entreprises et vos collaborateurs (tarifs dégressifs dès l’inscription d’un deuxième participant).

Il est l’occasion de partager des moments conviviaux avec vos confrères et fournisseurs.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS À PRÉSENT ICI 
(Tarifs dégressifs dès l’inscription d’un 2e participant) et bénéficiez de 15% de réduction en appliquant le code promo SYMPO18

Date : Jeudi 15 novembre 2018
Horaires : 9h – 18h30 – À 12h30 : Le déjeuner – À 18h : Cocktail de clôture sur l’Espace Partenaires
Lieu : Salons Hoche – 9 avenue Hoche – 75008 PARIS
Accès métro : Courcelles (ligne 2), Charles de Gaulle-Etoile (lignes 1,2 et 6 – RER A) ou Saint-Philippe-du-Roule (ligne 9)

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.