EasyVista participe au Salon de la Relation Clients 2019 sur le stand H 38, avec une offre destinée à créer simplement des parcours clients pour le Selfcare, les agents virtuels et les plateaux d’appels grâce à une gestion intelligente de la connaissance.
- Le groupe confirme l’extension de son expertise au domaine de la relation client, impulsé par la force de sa R&D et le rachat de Knowesia en 2017.
- EasyVista animera un atelier sur la thématique « Comment optimiser votre relation client dans un modèle externalisé ? »
EasyVista, acteur majeur du Service Management et de l’automatisation des services, en Europe et aux États-Unis, annonce sa participation au Salon de la Relation Clients qui se tient Porte de Versailles à Paris du 9 au 11 avril 2019.
Le groupe, qui sera présent sur le stand H38, animera un atelier intitulé « Comment optimiser votre relation client dans un modèle externalisé » par Benjamin de Moncan, Senior Director of Product Marketing, le 9 avril, de 12h00 à 12h50.
En étendant son expertise au domaine de l’automatisation des services à destination des employés et des clients, EasyVista acquiert une légitimité naturelle pour répondre aux problématiques de la relation client.
Sylvain Gauthier, PDG et co-fondateur d’EasyVista, revient sur l’actualité du groupe : « L’exercice 2018 a été marqué par le succès de notre stratégie commerciale et technologique. Le groupe s’est appuyé sur la poursuite des synergies avec Knowesia et sur l’enrichissement de sa gamme de solutions, deux vecteurs stratégiques qui resteront actifs en 2019 et permettront d’affirmer son positionnement sur l’automatisation des services, à la fois à destination des employés que des clients des organisations. »
Benjamin de Moncan, qui sera présent sur toute la durée du salon, ajoute : « Ce salon sera l’occasion pour Easyvista de présenter ses solutions de Selfcare et Self Service, intuitives et personnalisables. Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Cette expression résume à elle seule toute la puissance du Selfcare. Une expérience pensée pour être la plus fluide possible et participer à l’enchantement client. Pour comprendre les options d’un abonnement, résoudre un problème technique sur un logiciel, une box, choisir la télécommande de sa porte de garage ou même en savoir plus sur les étapes de recrutement d’un nouveau collaborateur, le Selfcare guide intelligemment l’utilisateur (client externe ou interne à l’entreprise) vers la bonne résolution. Qu’on s’adresse à un client ou à un collaborateur, c’est un levier de fidélisation et de gains de productivité important. »