in

ISIS Papyrus, un hub centralisé pour toutes les communications métier

Une plate-forme de communication numérique apporte une valeur maximale lorsqu’elle est utilisée comme un hub centralisé. Couvrant à la fois le physique et le numérique, elle favorise l’expérience client grâce à la prise en charge de production en masse de documents sortants, la communication interactive et les échanges par messages numériques en temps réel avec suivi.

Vous pouvez surmonter les défis de la transformation numérique en adoptant une approche stratégique !

Cas client : Fondsdepot Bank

Fondsdepot Bank, un établissement de crédit allemand, a modernisé et consolidé sa correspondance client et réglementaire à l’aide d’une solution unique supportant une approche collaborative.

Les documents multicanaux sont créés une seule fois avec une conception à source unique. ils peuvent être imprimés, envoyés électroniquement, publiés sur le portail de l’entreprise et transférés à plus de 100 agents chargés de clientèle pour la rédaction de courriers en ligne en fonction de leurs rôles et responsabilités.

Fondsdepot a migré 600 formulaires différents d’Adobe InDesign avec 2500 variantes PDF. Ces documents ont été repensés avec Papyrus Business Designer pour rationaliser la création de formulaires, en déplaçant le travail des concepteurs techniques vers les utilisateurs métier non techniques, ce qui a permis d’améliorer considérablement les délais de mise sur le marché, la maintenabilité et la réduction des coûts.

De plus, Fondsdepot abandonne StreamServe, migrant les documents vers des modèles de documents modulaires conçus avec Papyrus Business Designer et garantissant ainsi l’image de marque de l’entreprise.

La nouvelle solution permet à la banque de communiquer de manière personnalisée avec ses clients par le biais de différents canaux choisis en fonction de la segmentation de la clientèle et de la communication règlementée dictée par les obligations légales. Cela permet à Fondsdepot d’augmenter la valeur pour ses clients et d’atteindre en même temps une conformité totale.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.