in

Crise sanitaire : Les clients d’Emarsys se mobilisent

Les entreprises se mobilisent en ce temps de crise sanitaire, et plusieurs actions solidaires ont été déployées récemment afin d’alléger l’impact économique, sanitaire et émotionnel de la pandémie. Dans ce contexte, la plateforme d’engagement client omnicanal Emarsys est particulièrement fière de constater l’implication de ses clients dans cet élan de solidarité et de vous partager le Top 7 des initiatives mises en place.

La plateforme de coaching sportif Fizzup offre un mois d’accès prémium gratuit et illimité à toute personne qui souhaite rester en forme pendant le confinement. 

La carterie en ligne Planet-cards, quant à elle, fait don d’1€ aux hôpitaux parisiens pour chaque carte que nous envoyons à nos proches ou au personnel soignant.

CIMALP, la marque d’articles de sport en plein air soutient en effet les Restos du Cœur en faisant la promotion de l’Opération Région Solidaire, lancée par la région Auvergnes-Rhône-Alpes. 10 % des achats effectués sur le site de la marque chaque mercredi de confinement sont également reversés à une association pour soutenir le personnel soignant.

Kapten remet 20 points de fidélité aux utilisateurs qui n’effectuent aucune course en taxi durant le confinement. Pour ceux qui au contraire sont obligés de prendre la route, Vinci distribue des repas chauds sur les aires d’autoroutes.

Enfin, la marque de lingerie Aubade réconforte les futurs mariés en leur offrant des articles si l’heureux événement devait avoir lieu durant la période de confinement.

« Les temps sont durs pour la plupart des organisations, et nos clients ne sont pas épargnés. Pourtant, je ne peux que souligner leur résilience et les efforts fournis par chacun pour adoucir un peu le quotidien des consommateurs. Nous sommes particulièrement honorés de travailler aux côtés de ces entreprises engagées », confie Pierre Dunoyer de Segonzac, Country Manager France chez Emarsys.

Emarsys a également mis en place une initiative pour tout RDV réalisé avec nous, nous offrons un don de 50€ à l’association du choix de la personne qui réalisera un RDV avec nous. Nous avons également fait un don de 1 500€ à l’association l’enfant bleu.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.