A l’heure où les gestionnaires de parcs se trouvent confrontés à des lourdeurs administratives les contraignant à faire le lien entre leurs différents fournisseurs (8 en moyenne par gestionnaire), GAC Technology, éditeur de logiciels de gestion, lance son « label GAC Data Supplier ». Ratifiée entre l’éditeur et les fournisseurs de son client, cette reconnaissance tend à prouver la robustesse et la fluidité de la relation pour faciliter les échanges, réduire la charge de travail des gestionnaires et les conforter dans le choix de leurs fournisseurs. Un label « gagnant-gagnant » qui positionne l’entreprise comme une référence de la qualité client.
Un label qualité-performance-sécurité dédié à la data
Pour établir une évaluation objective des fournisseurs de ses clients, GAC Technology s’appuie sur trois axes de travail :
- La standardisation de la relation fournisseur : des process GAC-fournisseurs ont été mis en place pour favoriser la transmission des données.
- La transparence : GAC Technology archive le contenu détaillé de son échange avec le fournisseur. Par exemple, le fournisseur s’engage à communiquer à l’éditeur l’exhaustivité des factures dont le client pourrait avoir besoin pour gérer son parc.
« Comme les actes valent mieux que les mots, nous tenons à offrir plus à nos clients. À travers ce nouveau label, nous ne le disons pas seulement, nous le prouvons ! Nous garantissons que la qualité de service attendue est bel et bien là et nous souhaitons l’étendre à un maximum de fournisseurs possibles. » commente Matthieu Echalier, Directeur Général, GAC Technology.
APRR : premier partenaire labellisé pour la gestion des télébadges
Partenaires depuis 2011, la société d’Autoroutes APRR et GAC Technology offrent aux gestionnaires de flottes automobiles la possibilité de gérer leurs parcs de télébadges directement depuis l’interface du logiciel GAC Car Fleet.
- la commande de nouveaux badges,
- la demande de restitution,
- la demande de mise en opposition,
- l’analyse du parc selon l’état des badges.
Sont attendus dans un deuxième temps :
- la déclaration de badges perdus/volés,
- la déclaration de badge défectueux,
- la personnalisation des badges,
« Collaborer avec GAC Technology nous permet d’offrir à nos clients un vrai gain de temps. Tout est automatisé, sécurisé et géré par leurs équipes de développeurs. En seulement 5 jours/homme, notre webservice est déployé chez le client et lui assure un service de qualité. C’est justement parce que nous partageons cette valeur commune qu’il nous semblait pertinent de postuler à ce label”, ajoute Nathalie Medal, Responsable des canaux de ventes, APRR.