in

Le portefeuille Polkadot Web3 Talisman clôture un cycle de financement de démarrage de 2,35 millions de dollars

Talisman, une plate-forme de portefeuille Polkadot Web3, a levé 2,35 millions de dollars auprès des premiers bailleurs de fonds, notamment Hypersphere Ventures, Koji Capital et Advanced Blockchain AG, ainsi que plusieurs investisseurs anonymes de Flex Dapps.

Selon une annonce publiée mercredi, avec la clôture du tour de table, Talisman envisage de lancer une extension de portefeuille d’ici le 22 novembre.

Présenté comme un portefeuille DotSama – un porte-manteau de Polkadot (DOT) et Kusama (KSM) –, Talisman aurait pour objectif de permettre la compatibilité croisée entre les «paravers» de Polkadot et Kusama.

Commentant la décision de soutenir le projet, Jack Platts, partenaire chez Hypersphere Ventures, a déclaré : « Talisman vise à devenir la passerelle Paraverse pour les utilisateurs quotidiens de crypto.

Talisman serait en train de créer le premier tableau de bord d’actifs DotSama avec des fonctionnalités telles que le jalonnement de KSM et d’autres actifs de parachain, l’intégration de Karura pour l’échange d’échange décentralisé et la prise en charge de Polkadot Crowdloan.

Les autres fonctionnalités principales de la feuille de route Talisman prévue incluent la prise en charge NFT, le jalonnement Shiden Dapp et les rampes d’accès fiduciaires tierces.

L’annonce a également indiqué qu’avec le financement de démarrage obtenu, l’équipe cherche à se développer tout en ajoutant des fonctionnalités plus essentielles pour aider les utilisateurs à interagir avec l’écosystème paravers de DotSama.

Un mème Doge NFT original de 4 millions de dollars vendu aux enchères en 17 milliards de pièces

Le lancement de Talisman arrive alors que l’écosystème DotSama commence à prendre forme avec les enchères de parachain Kusama en cours.

Comme indiqué précédemment par Cointelegraph, la première série d’enchères parachain s’est achevée en juin, la deuxième série étant actuellement en cours.

Plateforme Kusama DeFi Altair devenu le neuvième gagnant de l’enchère parachain au total et le quatrième du deuxième tour le 29 septembre. Une autre enchère de machines à sous aura lieu au cours des sept prochains jours avant une pause temporaire qui précédera le troisième tour du processus.

Ces gagnants d’enchères parachain se connecteront à la chaîne de relais Polkadot, ce qui lancera peut-être l’amorçage de la liquidité dans les écosystèmes de Kusama et de Polkadot.

Hetu
Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.

Written by Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.