in

« Fidélisation et développement des talents, une véritable opportunité pour les ETI » Cornerstone OnDemand organise un séminaire en ligne Jeudi 13 février 2014 de 11h à 12h

Cornerstone OnDemand, société leader en France et à l’international dans la gestion intégrée de la formation et des talents, organise un séminaire en ligne jeudi 13 février 2014, de 11h à 12h autour de la gestion du capital humain.

Au cours de ce Webinar, la gestion des talents sera abordée au regard des enjeux des entreprises de taille intermédiaire. Plus répandue au sein des grandes entreprises, la gestion du capital humain apparait en effet pour les ETI comme un des thèmes majeur de l’année 2014.

Les experts de Cornerstone OnDemand (Thomas Salveniac et David Jeanjean) aborderont les points suivants :

En quoi un projet de gestion des talents peut contribuer à la croissance de votre entreprise

  • Comment détecter, attirer et recruter les meilleurs talents
  • Fidéliser et assurer le développement de vos collaborateurs
  • Les bonnes pratiques de déploiement d’un projet de gestion des talents
  • Quel retour sur investissement de ce type de projets
  • Comment accompagner le changement

Pour s’inscrire en ligne : cliquez ici 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.